Comment prévenir les varices? 9 Conseils qui vous aideront à améliorer la circulation sanguine

L’apparition de varices, c’est un problème qui est à l’ordre du jour dans notre pays, parce que, outre son évidente esthétique manque, peut entraîner des complications graves, affectant la qualité de vie de la personne qui en souffre. Mais… Comment prévenir les varices?

Avez-vous des antécédents familiaux de varices? Comment interprétez-vous les facteurs de risque qui contribuent à une mauvaise circulation du sang (la grossesse, le Tabagisme, le surpoids, etc.)? Cet article vous intéresse! Encore de nos Conseils pour la prévention des varices le meilleur remède est la prévention!

Comment prévenir les varices? 9 conseils pour prévenir leur apparition

Évitez de rester assis ou debout pendant de longues périodes de temps. Votre travail vous oblige à rester dans un fauteuil la plus grande partie de leur journée de travail? Vous travaillez de longues heures debout? Évitez de rester longtemps dans la même position! Si vous ne pouvez pas éviter les deux situations, Dale de la mobilité de vos pieds, entre les orteils, marcher quelques minutes de chaque heure, etc. c’Est tip est important!

Une alimentation saine Evitez la consommation d’alcool! Il est important pour la prévention des varices de l’inclusion de votre alimentation quotidienne d’aliments riches en fibres, en contribuant à la défécation.

Masse vos pieds et les chevilles. Après une longue journée de travail, il est normal de notes de vos pieds fatigués. Après un repos dans la maison, utilise pour masser vos jambes, les pieds et les cuisses avec de la crème apaisante. Cette pratique vous aidera à améliorer la circulation sanguine et télécharger la tension des membres.

Attention, chaussures! Il est souhaitable de ne pas utiliser les chaussures de plat ou à talons très hauts. Ces chaussures en dehors de la violation du retour veineux réduit l’efficacité de la musculature des jambes.

Effectue l’activité physique. Un mode de vie sédentaire et le manque de pratique de l’exercice incidence sur votre demande. Il est souhaitable d’effectuer tous les jours des exercices sous l’influence, comment marcher, nager, faire du vélo. Ces activités sont idéales car elles conduisent à ce que les Veines se rétrécissent et nettoyer, en envoyant le sang directement au cœur.

la prévention des varices-de l’activité physique

À condition que vous mettez les pieds. Si votre travail implique de passer la plupart du temps assis confortablement utiliser un repose-pieds. Pendant le sommeil ou le repos, n’oubliez pas de le faire sur pieds hauts de quelques centimètres Utiliser l’oreiller, permettront d’améliorer votre circulation, jusqu’à ce que tu dors!

Empêche les vêtements serrés. Bien que à l’heure actuelle à la mode, les maigres et les vêtements serrés, il est conseillé d’éviter. Ce type de vêtements empêche le retour veineux des jambes vers le cœur.

S’enfuit à des températures extrêmes. Évitez les températures élevées, en particulier lorsqu’ils ont une incidence directe sur les membres inférieurs. En outre, il est conseillé de ne pas exposer leurs membres au soleil, d’une salle de bains avec des températures élevées ou l’épilation à la cire chaude.

Ne fumez pas. Par exemple, si le tabac n’entraîne pas déjà assez de problèmes. Toutes les épaissit le sang et réduit le niveau de l’oxygène, ce qui affecte la circulation sanguine.

Vous avez encore des doutes sur la façon de prévenir les varices? Si même en tenant compte de tous ces conseils, ces sont apparues! et Ne désespérez pas! Il existe de nombreuses procédures pour supprimer définitivement. Demande de rencontre avec votre chirurgien vasculaire et évalue les différentes options. Laissez-nous avec la meilleure solution.