Comment Prévenir Les Varices À L’Aide De 4 Exercices Simples

Un problème esthétique, qui souffrent des milliers de femmes, et, en outre, est l’un des plus détesté, sont des varices sur les jambes. L’une des principales causes de l’apparition des varices sur les jambes est le manque d’exercice, les changements hormonaux, l’âge et l’hérédité des gènes. Les varices ne sont rien de plus que d’un manque grave de la circulation, qui avec l’aide de quelques exercices simples, vous pouvez améliorer.

Mais… Comment prévenir les varices?

Pour résoudre ce problème, vous devez conduire un programme d’exercice et une alimentation saine pour garder le poids sous contrôle. Faire des exercices comme la natation, la marche, le jogging ou le vélo contribue à améliorer la circulation sanguine et de réduire l’apparition de varices.

Un facteur important pour prévenir les varices est le maintien de la constipation de votre vie, parce que les efforts provoquent beaucoup de pression sur les Veines et les artères, ce qui entraîne l’apparition de varices. Pour ne pas souffrir de constipation, vous devez conduire votre alimentation des fruits, des légumes, des céréales et des légumineuses. Ces produits offrent suffisamment de fibres, permettent d’améliorer les mouvements de l’intestin et élimine la constipation.

Si vous avez un excès de poids, il est nécessaire adelgaces, jusqu’à obtenir votre poids idéal, cela permettra d’améliorer la circulation du sang dans votre corps et de réduire le risque de développer des varices. Un régime alimentaire sain et l’exercice, est souvent la clé pour réduire le poids et d’atteindre un corps svelte.

L’hydratation est également important parce que, si vous n’êtes pas hidratas correctement, votre corps peut commencer à retenir les fluides, provoquant une inflammation et l’apparition de varices sur les jambes.

Exercices Physiques Pour Prévenir Les Varices Sur Les Jambes.

Voici 4 exercices très simples que vous pouvez faire dans votre maison pour prévenir et éliminer les varices sur les jambes:

Plier les genoux:

Pour cet exercice, vous devez vous allonger sur le sol le visage vers le haut, plier la jambe gauche de la poitrine et de le garder stable, puis faites de même avec la jambe droite et regarde alternativement chaque pied. Vous pouvez faire 4 séries de 15 répétitions.

Vous pouvez pratiquer cet exercice sur un vélo d’exercice, si vous n’avez pas accès, vous devez vous allonger sur le sol les jambes vers le haut et faire un mouvement, comme si anduvieras sur le vélo. Gardez à l’esprit que pendant le temps de bien pieds de haut, le mieux ce sera la circulation sanguine dans les pieds permet de réduire les varices. Une autre méthode consiste à pédaler est un praticien de la randonnée à Vélo, de sorte que, si vous avez un vélo, n’hésitez pas à l’utiliser et de pratiquer 30 minutes) 4 fois par semaine.

La marche:

C’est un moyen simple pour aider la circulation sanguine dans les pieds d’améliorer, la seule chose que vous devez faire, c’est de marcher tous les jours à environ 20 ou 30 minutes, pour obtenir de bons résultats.

Il n’est pas nécessaire que vous achetez un tapis roulant pour faire cet exercice, il suffit de sel, de donner un peu de marche dans ta ville ou visiter le parc pour marcher un certain temps. C’est également aider à nettoyer votre esprit et soulager le stress de votre vie quotidienne.

Lever les jambes:

C’est un excellent exercice pour la prévention des varices, pour ce faire, vous devez vous allonger sur le sol le visage vers le haut, mettre les mains sur parta bas le dos, puis lève ses jambes, en serrant les fesses et le dos de s’appuyer sur, puis faites de même avec l’autre jambe. N’oubliez pas que vous devez avoir la position sous la forme d’perpendiculairement, afin que le sang puisse s’écouler facilement.

D’Autres Recommandations Sur La Prévention Des Varices

Vous devez également mettre en pratique certaines des recommandations, afin que vous puissiez prévenir les varices:

Quand vous faites vos exercices, vous devez d’abord faire un massage des pieds.

Assurez-vous de surveiller son poids.

Évitez de porter des pantalons très serrés, en particulier sur le tissu, qui ne sont pas élastiques.

Ne pas consommer beaucoup de sel, car cela empêche le liquide.

Quand vous allez dormir, soulève les jambes pendant quelques minutes.

Utilisez des chaussures confortables.

Ne passer pas sur la longue période, debout ou assis.

Une bonne circulation est la clé pour éviter que le sang va s’accumuler dans les veines du corps. Si vous êtes de ceux qui souffrent déjà de ce problème, les varices, vous devez mettre en pratique les exercices mentionnés ci-dessus, non seulement ils aident à prévenir les varices, mais disminuirlas. Pour les cas graves, il est préférable de consulter un spécialiste.